papier - peint

(bodysuit american apparel - skirt & purse vintage - heels zara)

wall paper type of flowers
on me
old prints full of sense
i love thesse patterns

7 commentaires:

  1. Love your vintage skirt and bag, especially worn together!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anais,
    J'ai lu que tu travaillais pour AA (vu la quantité de vêtements AA que tu portes, je m'en étais douté), cette marque est l'une de mes favorites pour sa simplicité, et son infinie maniabilité (on peut tout faire avec une simple jupe!). Bref, je me demandais quel était exactement ton boulot chez eux, et quel a été ton parcours jusque là (peut-être que tes études n'avaient rien à voir)?
    J'attend ta réponse, à bientôt!
    Youna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Youna !
      En effet je travailles pour AA ! Je travailles dans le departement creatif dans la section web.
      Mon parcourt est bizarre. J'ai etudier l'architecture et quand j'ai eu mon diplome, je suis partie pour Tokyo.
      J'ai d'abord travaille dans un bureau d'architecture mais cela ne me rendais pas heureuse. J'ai toujours aimer la mode ......
      Alors j'ai commencer a travailler pour AA en temps que merchandiser, cela alliait le mode et le travaille de l'espace. Finalement lors d'un voyage a Los Angeles j'ai eu l'occasion de rencontrer l'equipe creative et j'ai ete engagee pour faire le meme travail mais en ligne.

      Donc tu vois, mes etudes n'avaient rien a voir!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta réponse!
    J'aimerais bien travailler dans le milieu de la mode, mais, comme toi, en alliant autre chose avec, et j'adore le fait que tu ailles d'un bord à l'autre de la planète tout en exerçant un métier qui te plait- bien que ce doit être assez épuisant, mais tellement moins ennuyeux!
    En tout les cas, joli style :)
    Bonne continuité !

    RépondreSupprimer